Important

A vous Visiteurs de LexiShop - Jeux DS.nds,
quand j'ai rendu public ce blog,
je ne pensais pas qu'il aurait autant de succès venant des quatres coins du monde,
des USA, d'Afrique, d'Asie, d'Indonésie, d'Europe et jusqu'au Milieu du Pacifique..
A ce jour,
plus de 60000 pages sont regardées par mois,
sans compter tous vos téléchargements,
+ de 800 jeux proposés en téléchargement gratuits et
à peu prés 2500 autres titres présentés sous forme de liste.
Tout est offert, gratuit,
même le temps que je vous consacre ,
si vous souhaitez effectuer un don ,un remerciement de votre part.

Vous m'aideriez



7 janv. 2011

Mon Ecole d Equitation.nds

Telecharger
Mon Ecole d'Equitation
*******

Info jeu
Éditeur : Eidos Interactive
Développeur : DTP Young Entertainment
Type : Simulation
Note du test : Aucune Note ...
Date de Sortie en France : Janvier 2009

Détails du jeu

Mon Ecole d'Equitation  entre simulation équestre et jeu d'aventure,au travers de Pauline,
 nouvelle venue à l'école d'équitation,Pauline se faira des amis , suivra les leçons et progressera sur les conseils de ses professeurs,
épreuves de dressage, saut d'obstacles et courses ..

Info plus

Hébergeur : MégaUpload
Pseudo de l’uploader : Lexis T.
Format : NDS
Plateforme : Nintendo DS
Langue : Français
Région : PAL
Découpage : Winrar
Nombre de fichiers : 01
Taille totale : 17.7 Mo

Lien de téléchargement




A voir également


LexiShop

Aucun commentaire :