Important

A vous Visiteurs de LexiShop - Jeux DS.nds,
quand j'ai rendu public ce blog,
je ne pensais pas qu'il aurait autant de succès venant des quatres coins du monde,
des USA, d'Afrique, d'Asie, d'Indonésie, d'Europe et jusqu'au Milieu du Pacifique..
A ce jour,
plus de 60000 pages sont regardées par mois,
sans compter tous vos téléchargements,
+ de 800 jeux proposés en téléchargement gratuits et
à peu prés 2500 autres titres présentés sous forme de liste.
Tout est offert, gratuit,
même le temps que je vous consacre ,
si vous souhaitez effectuer un don ,un remerciement de votre part.

Vous m'aideriez



25 août 2010

Mon Coach Personnel : J Améliore mon Espagnol.nds

Telecharger
Mon Coach Personnel : J'Améliore mon Espagnol
*******

http://image.jeuxvideo.com/images/ds/c/a/caesds0f.jpg

Information sur le jeu

Editeur : Ubisoft
Développeur : Aucune Information ...
Type : Coaching
Note du test : Aucune Note ...
Date : 22 novembre 2007

Détails sur le jeu

Mon Coach Personnel : J'Améliore mon Espagnol sur DS vous permet de perfectionner votre maîtrise de la langue grâce à une série d'exercices évolutifs se calquant sur votre niveau. Apprenez à écrire et reconnaître plus de 16 500 mots que vous pourrez par la suite réutiliser dans des conversations au quotidien. Surveillez votre progression grâce à votre coach virtuel qui saura vous motiver afin de continuer votre apprentissage.
Info Upload

Hébergeur : MégaUpload
Pseudo de l’uploader : Lexis T.
Format : NDS
Plateforme : Nintendo DS
Langue : Fr
Région : PAL
Découper avec : WinRar
Nombre de fichiers : 1 FichiersTaille des fichiers : 32 Mo 
Taille totale : 32 Mo

Lien de téléchargement

http://www.megaupload.com/?d=UU62168E

Lexis T.
LexiShop

Aucun commentaire :